Banquettes bz

Un canapé qui se plie à toutes vos envies

Mobilier de salon par excellence, le canapé apporte détente et confort au quotidien. Il fait véritablement partie du décor et de vos moments de partage. Chez Atlas, nous vous présentons des gammes de qualité supérieure. Même nos modèles les plus petits sont conçus pour un accueil chaleureux et une assise confortable. Reste à choisir le type de canapé souhaité en fonction des dimensions de la pièce.
Le canapé bz convient particulièrement aux petites surfaces : il est prévu pour une ou deux personnes et valorise la pièce à vivre d’un appartement. La banquette clic clac peut accueillir jusqu’à 4 personnes en version canapé. Elle se transforme en lit pour deux personnes une fois à plat. Le canapé convertible apporte tout le confort d’une structure complète avec accoudoirs et assise personnalisable.

Le canapé bz, la solution idéale pour les petits espaces à vivre

Le canapé bz se présente comme un sofa sympa. Son format réduit lui confère un charme intimiste. Fonctionnel, il se déplie en un seul geste. Il n’occupe alors que l’espace à vos pieds en version banquette. Vous pouvez donc l’installer contre un mur pour gagner de l’espace. Il permet aussi de gagner du temps : au petit matin, il suffit de remettre la housse sur la literie et de suivre la fermeture assistée pour retrouver un canapé.
Le sommier à lattes et le matelas en mousse à mémoire de forme vous garantissent un couchage de qualité jours après jours. Les coussins servent d’accoudoirs ou de soutien pour les lombaires. La sobriété des coloris du canapé bz Évasion ou Slyde vous laisse une grande liberté pour la décoration de la pièce. Vous trouverez aussi des impressions Art Déco ou modernes pour une ambiance actuelle aux différentes nuances de gris. Le modèle Caracas existe en rouge sur tons chauds et colore votre intérieur avec énergie.

La convivialité de la banquette lit clic clac et du canapé convertible

Les housses des banquettes lits clic clac et les revêtements de nos canapés convertibles offrent un éventail de choix similaire au canapé bz : les coloris sobres conviennent au style contemporain et confèrent une ambiance apaisante à la pièce, les impressions Art Déco permettent de suivre la tendance et apportent une touche de fantaisie au décor du salon.
À qualité de couchage identique, la banquette lit clic clac offre un canapé plus grand que le BZ. Le canapé convertible s’inscrit davantage dans une installation durable avec un matelas de couchage différent de l’assise du canapé. Il se transforme en lit d’appoint même en version canapé d’angle.
La place disponible ainsi que l’usage orienteront vos choix vers un modèle de banquette confortable. Les différents motifs et coloris proposés s’accommodent de tous les styles.