Dressing adulte

Le choix d’un rangement optimisé pour une chambre adulte idéale !

L’armoire de chambre offre un rangement appréciable mais assortir ses vêtements tout en respectant le dress code chaque matin n’est pas toujours aisé. Le dressing avec porte permet davantage de possibilités dans un espace optimisé. Chaque compartiment est adapté à un type d’habit ou d’accessoire mode. Vous choisissez votre tenue en un clin d’œil : les pantalons ou les jupes sont installés sur des cintres faciles à manipuler, les hauts peuvent être organisés par couleurs pour un ensemble réussi. Le bloc tiroir prévoit des séparations pour trouver rapidement une ceinture adaptée et des sous-vêtements en accord avec le style de votre tenue du jour. Le stockage des chaussures est également possible grâce au support dédié.

Composez votre dressing avec porte

Le dressing permet de stocker tout au même endroit. Les dimensions et la configuration des éléments sont ajustables à la place disponible dans la chambre à coucher. Le dressing avec porte autorise un gain de place en hauteur pour ranger les vêtements hors saison sans encombrer l’armoire ni déranger la sobriété du décor. Il existe de nombreux modèles pour satisfaire toutes les utilisations. Certains créent même une cabine éclairée par des LED.
Cet espace compact donne un air de boutique à votre chambre. Le dressing Romana vous comblera jour après jour. L’agencement des portes est conditionné par la disposition des éléments juxtaposés. Lors du devis Atlas, nous vous proposons des solutions sur-mesure pour combiner portes coulissantes et portes battantes avec un miroir au meilleur endroit. La porte miroir comme la porte coulissante font gagner beaucoup d’espace à vivre. Nous vous conseillons pour composer un dressing avec porte agréable au quotidien.

Des finitions haut de gamme avec la sélection Atlas

La gamme allemande Your Joyce se démarque par sa robustesse. Les panneaux de particules sont épais, les tiroirs montés avec des freins amortisseurs et les portes coulissantes se manipulent sans bruit. Vous pouvez choisir le revêtement des compartiments comme des façades pour créer un dressing de style et en accord avec le décor de la chambre.
Pour une chambre moderne, les portes peuvent s’habiller d’un blanc laqué ou d’un alu mat. Les finitions en verre trempé ou chromées suivent la tendance en mode épuré. Les panneaux en imitation chêne donnent une allure contemporaine au look de la chambre. La qualité des finitions en fait un mobilier durable et élégant.
Ce meuble de rangement composable se fond dans le décor et répond complètement à vos habitudes.