Meubles compléments adulte

Le mobilier d’une chambre est assez stéréotypé, car tout le monde a plus ou moins les mêmes choses à y ranger et à y faire ! Le mobilier de la chambre peut être séparé en deux catégories :
– les indispensables : le lit, la ou les tables de chevet, et un endroit pour ranger les vêtements, traditionnellement un dressing et/ou une commode.
– les compléments, qui prennent en compte les espaces de rangement que l’on peut ajouter dans cet espace nuit.
Les magasins Atlas, toujours soucieux de répondre à vos moindres besoins, vous proposent des meubles compléments pour les chambres adultes tels que :

Les têtes de lit

On n’y pense pas toujours, mais les têtes de lit peuvent être des espaces de rangements précieux puisqu’ils ne prennent presque pas de place, et qu’on peut y ranger beaucoup de choses comme des livres ou des DVD, qui peuvent très bien être en vue, contrairement aux caleçons !. On peut aussi y poser de jolies boites décoratives dans lesquelles on pourra ranger toutes sortes d’affaires comme les mouchoirs en papier, ou la collection de marques pages, qui n’encombreront plus la table de nuit.

Les chiffonniers

Il ne faut pas s’arrêter au nom un peu désuet de ce meuble qui peut être un rangement très appréciable dans une chambre d’adulte. Il est le plus souvent composé de plusieurs tiroirs ou de plusieurs casiers. Ce meuble est destiné à recevoir du linge plié (contrairement aux penderies) ou des articles « en vrac » comme les soutiens gorges ou les chaussettes. Différentes tailles de chiffonniers sont à votre disposition dans votre magasin Atlas, pour pouvoir s’adapter à toutes les surfaces de chambre.

Les bahuts

Ils peuvent également venir compléter le mobilier d’une chambre adulte. À l’origine, le mot bahut désignait les gros coffres en bois qui transportaient tout le linge d’une personne et que l’on hissait sur les calèches ou les diligences. De nos jours, le bahut est un meuble plutôt bas, très fonctionnel, munis de tiroirs ou de portes.
Ce meuble a l’avantage d’offrir non seulement un grand espace de rangement, mais également une grande surface de plateau pouvant accueillir une lampe, des cadres ou tout autre décoration que vous aurez déniché dans votre magasin Atlas préféré !

Affichage des 2 résultats
Affichage des 2 résultats