Du mobilier de bureau fonctionnel pour un espace rentabilisé

Le meuble de bureau doit permettre une installation confortable. Le bureau avec rangement libère de la place sur la table de travail. Il assure le regroupement des différents accessoires de bureautique et du matériel informatique. L’espace réservé au bureau peut prendre des dimensions variées selon l’environnement de travail. Il se fait discret dans un coin de la pièce à vivre ou occupe une position centrale dans le local. Notre sélection Atlas comporte donc plusieurs types de meubles de bureaux pour satisfaire tous les styles et répondre à tous les besoins.

Les différents types de bureaux pour aménager un poste de travail connecté

Le meuble de bureau informatique est conçu pour accueillir l’unité centrale, l’écran et le clavier sur un support approprié. Vous n’avez pas de problèmes de fils et vous accédez facilement à chaque élément. Le modèle PEPE, sur roulettes, s’installe partout où vous avez besoin d’allumer un ordinateur. Le bureau professionnel peut intégrer un angle de la pièce ou se combiner avec un autre meuble pour organiser le travail en équipe.

Vous pouvez mettre en place un certain nombre de postes de travail avec une configuration en openspace. Nous distribuons aussi de larges tables de travail pour le management. Il suffit de combiner le mobilier de rangement avec le bureau pour créer un espace optimisé. Dans la chambre, nous proposons une structure à fixer sur le lit HIT pour compléter l’ensemble avec un bureau assorti.

À chaque style de bureau son usage pratique

Le bureau d’angle offre une solution efficace pour installer un coin de travail dans une pièce. Vous pouvez choisir un meuble de bureau au style épuré pour valoriser le dynamisme de votre entreprise ou de votre activité à domicile. Le secrétaire PARGAS combine style et design : adapté au monde connecté avec ses ouvertures dédiées au passage des câbles, il laisse un support conséquent pour poser un ordinateur portable et une pile de dossiers en attente. Ce bureau avec rangement permet d’avoir tout à disposition.

Les modèles en chêne naturel mettent en avant l’engagement éco-responsable de la société et créent un décor naturel stimulant. Pour chaque modèle Atlas, les pieds du bureau participent au design du meuble. Le combiné pour lit surélevé permet de profiter d’un bureau avec rangement sans envahir la chambre.

Les meubles de bureau pour organiser le rangement

Le bureau avec rangement comporte déjà une étagère en hauteur ou des tiroirs. Certains modèles laissent une liberté totale pour l’aménagement sous le bureau. Les tables de travail nécessitent parfois un caisson de tiroirs supplémentaires à glisser dessous. Souvent, il s’agit d’optimiser l’espace. Nous avons donc retenu différents types de meubles de bureau pour vous fournir une capacité de stockage adaptée à vos besoins.

Le meuble de rangement avec tiroirs organise l’espace disponible à proximité de l’environnement de travail. Il peut compléter un bureau d’angle. Ce mobilier complémentaire simplifie le rangement et organise l’espace pour faciliter le travail au quotidien. Vous pouvez stocker les accessoires de bureau sans empiéter sur votre espace personnel. Reste à choisir un fauteuil confortable…

A découvrir : la gamme de bureaux pros d’Atlas