Quand le magasin Atlas nous étonne avec ses tables

Les tables de salon, ce n’est pas compliqué à trouver, il y en a dans n’importe quel magasin de meuble. Par contre, ce que le magasin Atlas a souvent remarqué, c’est qu’il était difficile de dénicher une table basse originale, qui sorte un peu de l’ordinaire et qu’on ne voit pas chez tout le monde. C’est pour cela qu’il a décidé de proposer à ses clients des choses un peu différentes. Focus sur quelques-unes des tables de salon qui rendront votre intérieur parfaitement unique.

Table basse

Les tables basses de la collection AGRA

Quand les plus imaginatifs y verront une bague pour géant, les puristes contempleront une œuvre d’art. Cette table tout en courbe est faite en aluminium, une matière à la fois solide et légère, résistante aux températures élevées et surtout, ce qui indispensable pour une table de salon, qui est facile d’entretien (une microfibre humide suffit). Par ailleurs, sa couleur argentée, indémodable, lui permet de s’harmoniser avec tous les intérieurs. Les tables de salon AGRA existent en plusieurs dimensions pour s’adapter au mieux à votre pièce.

Les tables gigognes ovales CAMILLA

Une table basse en forme de médiator de guitare, c’est déjà quelque chose que l’on ne voit pas partout. Mais si en plus elles sont 3 de dimensions différentes et qu’elles se rangent les unes en dessous des autres, c’est encore plus incroyable ! Fabriquées entièrement en chêne massif, ces tables gigognes ont plusieurs avantages :

– Elles peuvent s’adapter à toutes les situations. Besoin de place pour danser ? Elles s’empilent dans un coin. Beaucoup de monde sur les canapés ? Elles se déplient et permettent à tous d’accéder aux biscuits apéritifs !

– Elles peuvent dépanner dans une autre pièce au besoin. Il manque un chevet près d’un lit d’appoint ? Hop, on emprunte l’une des tables sans pour autant dépouiller le salon.

– Leur matériau de fabrication est très résistant, surtout à l’humidité.

La table basse carrée avec coffre SERENA

Ça, c’est une vraie révolution. La table de salon SERENA est très astucieuse : fermée, c’est une table basse tout ce qu’il y a de plus classique, mais ce qu’on ne voit pas, c’est que les panneaux supérieurs s’écartent pour laisser apparaître un espace de rangement (pour télécommandes, manettes de consoles, livres, magasines, etc.). C’est juste une table coffre me direz-vous. Eh bien oui, ça en est une, mais ce qui est ingénieux, c’est que la surface pivote de manière latérale, ce qui ne vous oblige pas à enlever tout ce qu’il y a dessus pour accéder au rangement comme c’est le cas pour les vrais coffres. Montée sur des pieds en verre trempé, son plateau en fibres de bois est fixé sur des glissières métalliques, assurant des mouvements simples et sécurisés.

Vous l’avez compris, vous pouvez trouver de tout dans votre magasin Atlas en matière de table de salon : des classiques, des modernes, des originales… Et encore, vous n’avez pas tout vu : une visite chez nous s’impose !