La table qu’il vous faut

Ça y est ! Il est là ! Je veux bien évidemment parler de l’été ! Cette année, les températures ne nous épargnent pas alors, pour ceux qui n’ont pas la chance d’avoir une terrasse, un balcon ou un jardin, on bouge les meubles : on place le salon près d’une fenêtre pour avoir de l’air frais et on prend l’apéro autour de la table basse ! Dans les magasins Atlas, vous pouvez trouver un choix incroyable de tables de salon pour répondre à tous vos besoins ! Suivez le guide ! Table Woodstock

CURVE 2, la pratique

Si vous avez la place pour mettre cette belle table de salon de 1 m par 1 m, n’hésitez pas une seule seconde ! Robuste et ultra pratique, elle compte 2 tablettes et 2 niches pouvant être alternativement fermées par deux portes coulissantes : livres, cd, dvd, jeux vidéo… Tout le monde y trouvera sa place !

BALI, l’astucieuse

Cette table de salon est parfaite pour les petits espaces : le fabricant sait que dans ces cas-là, chaque centimètre compte, c’est pourquoi il a créé cette table compact qui comporte un tiroir de bonne dimension ! Un vrai plus côté rangement !

CITY, la graphique

Laquée blanc et gris, la table de salon City ravira les amateurs de lignes pures et géométriques. Très loft new-yorkais, avec sa base carrée de 90 cm x 90 cm, c’est un véritable plaisir pour les yeux !

ZELDA, la discrète

Si on ne force pas le regard, on ne la voit pas forcément… La table Zelda est une table de salon en verre et en métal chromé qui sait se faire transparente. Mais lorsque l’on a besoin d’elle, elle se déplie et permet d’assurer un apéritif pour tous vos convives !

BASTIA, la classique

Avec ses allures nordiques, la table de salon Bastia répond aux critères fondamentaux d’une table basse : d’une bonne taille, avec une tablette sous la surface principale pour y ranger toutes sortes de choses, dans de jolies panières colorées par exemple. Sa couleur chêne lui permet de s’intégrer facilement à tous les intérieurs.

AGRA, la moderne

Si on ne vous avez pas dit qu’il s’agissait d’une table de salon, vous auriez plutôt penché pour une œuvre d’art ! Résolument ultra tendance, la table de salon Agra adopte une forme d’ovale tronqué avec une ouverture circulaire au centre. Entièrement composée en alu, elle existe dans différentes tailles pour vous permettre de former des compositions inédites.

CAMILLA, la poupée Russe

En cette année de coupe du monde en Russie, nous ne pouvions pas passer à côté des 3 tables gigognes Camilla ! Ultra pratiques, elle se rangent les unes sur les autres pour n’occuper que très peu de place, mais dès que vous avez des invités vous pouvez les étaler et avoir une grande surface pour poser les verres et les biscuits apéro ! Parfait pour les soirées foot !

TRILOGIE, l’audacieuse

La table de salon trilogie est une véritable réussite en matière de créativité. Fermée, elle ressemble à toutes les tables basses, mais une fois ouverte, quelle surprise : le compartiment du milieu est un espace de rangement où vous pourrez mettre les journaux, les télécommandes ou les manettes de la console !

Table Woodstock