CHAISES

Au fil des années, la cuisine est devenue l'endroit le plus convivial de la maison. Tous les moyens sont bons pour pouvoir y intégrer une table, en vue de petits déjeunes (ou autre repas !) avec toute la tribu réunie. Mais si la table de cuisine est l'élément central, les chaises sont les grandes oubliées du discours alors qu'elles ont un rôle primordial : c'est en étant bien assis que l'on peut allonger le temps passé à table, pour encore plus de partage !

Modernes, design, confortables, et fonctionnelles

Votre magasin Atlas vous propose un large choix de chaises de cuisine confortables et fonctionnelles pour vous permettre de trouver celles qui vous correspondent le mieux. Résolument modernes et design avec leurs lignes épurées, elles peuvent s'associer à toutes sortes de styles. Mieux, pour ceux qui veulent réveiller un peu une cuisine aux couleurs trop uniformes, certaines de nos chaises sont proposées en plusieurs couleurs, classiques ou flashy : la gamme Paris vous en propose 4, la gamme Pisa 6, et la gamme Pro G va jusqu'à 9 couleurs pour répondre à toutes vos envies ! Bien entendu, toutes nos chaises sont vendues à l'unité pour vous permettre de mixer les styles ou les couleurs (ou les deux !) comme il vous plaira ! Avec un choix aussi important, vous pouvez laisser libre court à toutes vos envies !

Des matériaux de qualité

Les matériaux utilisés pour les chaises proposées dans les magasins Atlas sont de haute qualité : - La structure en métal Epoxy. Si le métal est reconnu pour sa solidité, il a la fâcheuse tendance de s'oxyder avec le temps. C'est pourquoi les fabricants le recouvrent d'une résine appelée Epoxy qui, après quelques manipulations chimiques, devient totalement rigide. Elle forme ainsi un film étanche, indéformable, qui survit à l'épreuve du temps, donnant un rendu impeccable aux structures de chaises. - La coque en polypropylène. Ce matériau est le plastique le plus répandu dans la maison car il est non-toxique. Ultra rigide et ultra résistant, il supporte des poids élevés sans esquisser la moindre déformation. Pour éviter que le matériau ne se décolore (si la chaise est près d'une fenêtre par exemple), la coque est protégée par un adjuvant. - La mousse de garnissage. Pour les chaises rembourrées, la mousse de remplissage utilisée est de grande qualité. Grâce à sa densité élevée, elle assure souplesse et confort sans se creuser au fil du temps. - Le tissu polyester. Le tissu utilisé pour recouvrir certaines chaises de la gamme est du polyester synthétique. Ce tissu a été choisi pour ses nombreuses qualités : il est résistant, infroissable, respirant, étanche, facilement détachable et il ne se décolore pas !