Pouf / Poire

Les poufs noirs égayent le salon de leur fantaisie

Ce petit mobilier d’appoint au nom amusant tient une place de choix dans le salon. Le pouf révolutionne le siège classique avec une assise non conventionnelle. Cette masse informelle ne craint aucun usage. Le pouf autorise une assise basse autour de la table de salon. Les poufs noirs donnent du relief à la disposition des meubles dans la pièce. Ils valorisent les espaces à vivre avec des formes parfois surprenantes. Ils restructurent la pièce avec un fauteuil sobre mais peu conventionnel. Certains modèles servent aussi de repose-pieds ou de coffre de rangement dissimulé.

Les poufs noirs, des accessoires à vivre selon vos humeurs du moment

Ce mobilier de salon peu encombrant occupe l’espace à sa façon. Il offre une posture décontractée et décomplexée pour les moments de convivialité. Souvent carré ou en forme de poire, il assume son rôle d’accessoire insolite mais trouve rapidement sa place comme élément décoratif indispensable au confort. Ce siège souple, en tissus modernes, s’accommode de toutes les morphologies. En forme de cube, il propose une assise dynamique ou invite à la détente des jambes surélevées depuis le canapé. Il joue son rôle d’accessoire de fauteuil ou de canapé avec élégance mais il peut aussi assurer la fonction de cocon accueillant. Les poufs noirs donnent du style à votre coin salon. Ils modernisent le bois avec des textures douces ou matelassées. Il conviennent aux décors les plus chics comme aux aménagements les plus tendance. Vous avez le choix entre différentes nuances de noirs pour des contrastes esthétiques.

Comment choisir un modèle parmi les différents poufs noirs ?

Nous proposons différents modèles de poufs noirs pour des usages variés. Tous se révèlent ultra résistants et faciles à entretenir. Le pouf rond et plat Minadra reprend le design d’antan pour lui donner un style plus contemporain.
Au contraire, les poufs noirs Hot spot ou Triangle Bahama apportent une ambiance plutôt fun au coin salon : vos adolescents les adopteront immédiatement ! Il existe aussi des poufs convertibles en lits d’appoint, le Wall banger bahama se déplie en un seul geste.
Vous apprécierez le confort du convertible Luna pour rêver bien installé. La poire crée un coin lecture moelleux. Le pouf cube Diana, aux finitions brillantes et matelassées, devient un véritable objet de décoration dès qu’il ne sert pas.
Les poufs noirs se combinent avec tous les styles. Ils invitent à profiter de l’instant présent immédiatement, n’attendez plus…

Affichage des résultats 1 à 26 sur 58
Affichage des résultats 1 à 26 sur 58